Optimisation du graissage et du frottement

Ce que le bon sens nous avait indiqué sur les avantages de l’optimisation du graissage et du frottement est maintenant appuyé par des recherches scientifiques…

  • Durée de service accrue des roues et des rails
  • Plus grande économie de carburant
  • Réduction du bruit
  • Réduction des forces latérales qui permet une réduction des risques de déraillement
  • Réduction des vibrations au sol

La manière dont nous procédons (H.O.W.™) est aussi importante que le motif pour lequel nous le faisons

Nous sommes engagés dans le développement continu de la science de l’optimisation du frottement et du graissage et de leurs effets sur l’interaction des roues et des rails. Cet engagement nous a permis d’être le chef de file de l’industrie. Nous le faisons à la manière H.O.W.™ Nous reconnaissons qu’aucun type de système d’application ne peut satisfaire les exigences variées de chaque opérateur de marchandises et de transport. La vaste plage de conditions d’exploitation de l’industrie ferroviaire impose une approche à systèmes multiples que nous appelons H.O.W.™ (hi-rail, on-board, wayside). Vous découvrirez de l’innovation dans chaque facette de notre approche H.O.W.™, ainsi qu’une logique évoluée dans notre programme Total Friction Management™!

Pourquoi le programme Total Friction Management™?

Avant l’utilisation d’un système d’application particulier, une évaluation des conditions d’exploitation peut être effectuée par le programme Total Friction Management™ (TFM™) pour déterminer exactement comment (H.O.W.™) obtenir une durée de service accrue pour les roues et les rails, une plus grande économie de carburant ou un moindre potentiel de déraillement.Le programme Total Friction Management™ (TFM™) vous offre des solutions optimales pour plusieurs défis d’interface de roue et de rail, en fonction de notre processus d’évaluation, de mise en œuvre et de gestion.

Évaluation, mise en œuvre, gestion

Le programme Total Friction Management™ est le seul à vous offrir autant d’options

Le programme Total Friction Management™ (TFM™) proposera un groupe de services et d’équipements personnalisés pour répondre au défi et au budget d’interface roue et rail de chaque chemin de fer et de système léger sur rail.